Nef Animation

nouvelles
écritures
pour le film
d'animation

NEF Animation est financée par

Région Pays de Loire CNC Ministère de la culture

Comment adhérer à la NEF Animation ?

La NEF Animation est constituée sous forme associative (loi 1901). Les personnes physiques et morales peuvent y adhérer et devenir ainsi membres de l’association, contribuer aux différents groupes de travail et de réfléxion et participer activement aux activités de la NEF Animation.

Les membres actifs de la NEF Animation sont les personnes physiques intéressées à la réalisation des objectifs de l’association. Ont notamment vocation à devenir membre actif de l’association : les auteurs, les réalisateurs, les animateurs, les producteurs, les artistes, les enseignants, les chercheurs, les critiques, les conférenciers, les étudiants, les programmateurs, les diffuseurs, les médiateurs, les formateurs et tout professionnel œuvrant dans le champ du film d’animation.

 

Les membres associés de la NEF Animation sont les personnes morales de droit public ou de droit privé intéressées à la réalisation des objectifs de l’association et à jour de leur cotisation. Chaque personne morale est représentée par une seule personne physique.

 

  • Les nouvelles demandes d’adhésion sont soumises à l’approbation du conseil d’administration.
  • Pour une première adhésion, les demandes se font par l’envoi d’un bulletin d’adhésion écrit et signé : télécharger ici un bulletin d’adhésion 2018 – personne morale – ou – personne physique
  • Le règlement de la cotisation (dans le cas d’une adhésion approuvée par le C.A. ou d’un renouvellement) peut se faire en ligne par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire.
  • Le montant de la cotisation est de 20 euros pour les personnes physiques, 10 euros pour les étudiants et 200 euros pour les personnes morales.